DSE. Fin de saison, direction la R1 !

DSE. Fin de saison, direction la R1 !
14/05/2017  |  « Retour

DSE. Fin de saison, direction la R1 !


La saison de DSE a pris fin ce dimanche après-midi pour les joueurs de Pierre-Alexandre Lelièvre et Jérémy Pacheco. Défaits 2 – 1 à Pontivy, Tristan Jouannic et ses coéquipiers ont tout de même conservé leur troisième place.

 

« Un bon match face à une bonne équipe », c’est ce qu’expliquait Pierre-Alexandre Lelièvre après la rencontre au Stade Pontivyen. Mais le Vannetais regrette tout de même que les siens n’aient pas été « assez réalistes », alors que Mamadou Diallo avait pourtant ouvert le score dès la 26ème minute de jeu, avant que Pontivy n’égalise deux minutes avant la pause. Un but sur penalty au retour des vestiaires permettait au Stade de prendre l’avantage, sans que Vannes ne réagisse par la suite.

 

Peu importe, la DSE a rempli son objectif sur l’ensemble de la saison et évoluera en Régionale 1 la saison prochaine. « On a fait une très bonne première partie de saison qui nous avait quasiment assuré d’une place en R1 » commente Pierre-Alexandre. « On est satisfaits de la saison. Nous avons fait preuve d’un bon état d’esprit. »


Désormais, les coachs vont pouvoir pleinement se consacrer à la préparation de la saison 2017 – 2018, qui se fera aussi avec la formation. « Il y a certaines U19 qui joueront avec nous. On travaille dans la continuité. »

La montée en R1 pour Emeric Leray et Stephan Welsh, ici face à la Saint-Co de Romain Lehagre.


Photo : Benjamin Bénéat

Mentions Légales | Contact
Vannes Olympique Club - Centre Sportif du Pérenno - 56450 THEIX - 02 56 63 56 51 -