National 3. Ils prolongent l'aventure au VOC

National 3. Ils prolongent l'aventure au VOC
07/06/2017  |  « Retour

National 3. Ils prolongent l'aventure au VOC


En vue de la saison à venir en National 3, le manager général Laurent Hervé a donné une liste de joueurs qui prolongent l'aventure au Vannes Olympique Club. Malgré quelques départs, le mercato devrait être plutôt calme.

 

L'ossature restera la même la saison prochaine malgré quelques départs dans le groupe CFA 2. Pour le manager Laurent Hervé, le recrutement sera calme, "un joueur par ligne" en renfort seulement, "pour compenser les trois départs des joueurs qui ont disputé une majorité de matchs en CFA 2 cette saison" (Amaury Le Nouen, Mathis Person et Alex Petro). Au-delà des arrivées, Laurent Hervé a aussi prévu d'intégrer trois U18 et un U19 et son groupe de National 3 : Samuel Loric, Hugo Ntambwe, Axel Condé et Vincent Morhan. "Ce n'est pas un cadeau que je leur fait. Ils le méritent juste" estime Laurent. "Ils sortent tous les quatre d'une bonne saison en U17 et U19. Plusieurs se sont déjà entraînés avec moi cette année. Certes il y a des départs, mais la relève est là."

 

Parmi les joueurs ayant porté le maillot blanc et noir la saison passée, une majorité a souhaité prolonger l'aventure, à commencer par les deux gardiens Jean-François Bédénik et David Blanc. Les cadres comme Henry Ndepo, Florent Besnard et Christophe Coué ont aussi prolongé, et ils seront bientôt rejoints par les recrues.

 

Ils prolongent : Bédénik, Blanc - Bouédec, Coué, C. Duclovel, M. Duclovel, Le Boulaire, Ntambwe - Besnard, Condé, Kikonda, Morhan - Custos, Dufrennes, Horbette, Luciathe, Loric, Ndepo.

 

Mentions Légales | Contact
Vannes Olympique Club - Centre Sportif du Pérenno - 56450 THEIX - 02 56 63 56 51 -